je reve d’une cuisine agreable et fonctionnelle

La cuisine, c’est LA piece a vivre pour moi, deja j’aime bien passer des heures a cuisiner, puis ensuite, les savourer doucement entouree d’amis et de mon cheri, rester a table des heures sans vraiment debarasser…

Malheureusement, nous n’avions pas trop le choix quand nous avons demenage a Caen. Nous y avons passe une journee entiere a visiter quelques appartes et nous avons choisi celui qui nous convenait mieux. Mais la cuisine etait completement vide! Aucun placard, juste un petit evier.

Ce que je trouve plus pratique, c’est d’avoir tout a  portee de main facilement: les etageres ouvertes aux murs, des dessertes avec des roues, rideaux sous l’evier pour faire un peu rustique, du metal pour le plan de travail …La poubelle sous l’evier, comme au Danemark. (Au danemark, c’est d’office comme ca, tu ne pose pas la question: ou est ta poubelle?)

En voici quelques exemples qui me semblent etre des cuisines pratiques et belles:

pictures from: dwell, atticmag, Hege Greenal-scholtz blog

Je vais bientot poster des photos de before/after de ma cuisine, une fois que je finis de retaper le vaisselier. Entre temps, je continue de rever!

Une réponse à “je reve d’une cuisine agreable et fonctionnelle

  1. La première est So chic! J’en trouve enfin une qui me plaît! En plus son garde manger est tout aussi attrayant (6ème photo non?). J’ai l’impression d’y apercevoir une bibliothèque sur la gauche de la première -> ce qu’elle me plaît!
    Avez-vous plus d’images en votre possession?

Laisser un commentaire

